mardi 1 juin 2010

y'a une nouvelle dame à la bibliothèque!!

La première journée est terminée et je suis prête à y retourner!
Mais j'ai eu la chance de commencer en accueillant Laetitia Le Saux qui venait présenter un atelier dans deux classes de CE2. Les petits Loulous ont découvert son travail mais ils ont aussi appris à créer de belles couleurs et à faire des illustrations en volume.
Pour en savoir plus sur la dame, je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur son site:
http://www.laetitialesaux.com/index.htm
et vous régaler avec des biscuits bien accompagnés: http://www.laetitialesaux.com/ToutesLesNews.htm
à bientôt pour de nouvelles aventures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire