samedi 29 mai 2010

une grande étape,

Créer un blog, c'est rapide mais le nourrir demande beaucoup plus de temps.
Le temps m'a manqué dernièrement, j'ai voulu changer quelques éléments de ma vie ; ne plus vivre pour et à travers mes enfants.
Il est difficile de se décider à changer de cap, l'impression de devenir égoïste mais il le fallait.
J'ai réussit à participer à la formation d'auxiliaire de bibliothèque de l'ABF malgré les frais, le temps qu'il faut partager entre les cours, la pratique à la bibliothèque et ma famille. Mais j'aime ce que je fais et je viens d'obtenir une belle récompense: un poste de bibliothécaire.
Une nouvelle aventure m'attend et j'ai la tête pleine d'envie et de projets. Je sais que les choses ne seront pas toujours faciles mais l'important est d'avoir la volonté pour créer de belles choses.
Une bibliothèque est, pour moi, un lieu de rencontres et d'échanges entre des documents, des informations de toutes formes et des hommes mais surtout entre des hommes qui partagent pour le plaisir.

J'aime l'idée que je serai à l'initiative d'une partie de ces rencontres ...